Séguin - Festin d'amour

4 commentaires:

  1. Techniquement, Festin d'amour est disponible en format CD. Toutes les chansons se retrouvent sur le CD double Collection Émergence (1997, Sony C2K91086), qui regroupe aussi des titres du 1er CD de Richard, une pièce de Fiori-Séguin (Chanson pour Marthe) et des titres des deux premiers disques solos de Marie-Claire.
    Mais, il n'y a pas de CD à proprement parler de cet autre chef d'oeuvre des années 70 qu'est Festin d'amour. Et le CD double Émergence, encore faut-il le retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jc828sta@live.ca30 juin 2012 à 18:36

      j'aimerais retrouver la chanson Alison qui est un poème de Gilles Vignault. C'est à partir de cette chanson que nous avons donné le nom à notre fille lorsqu'elle est née en 1978, si jamais il est possible de me transférer le fichier ce serait très apprécié pour ma fille.

      Supprimer
  2. bonjour a toi, si je te laisse mon couriel, j'aimerais vraiment que tu entres en communication avec moi, j'aimerais tant avoir l'album festin d'amour, surtout la chanson Alison... stp écrit moi Viau.julie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien me procurer Festin d'amour et En attendant. C'est un cadeau pour ma blonde...qui faute de pouvoir sortir avec Richard m'a choisi...:) cocoyeye@sogetel.net Merci d'avance!

    RépondreSupprimer